charset=iso-8859-1">
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Art is war   Bordel cervical   From Cannes to Hollywood   Les rêves   Un peu de paroles...   Visages connus 

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


L'âme d'une guitare brulée finit au paradis

Ce qu'il se dit par ici...
Guerriers Balubas (2)
ahh lala (8)
Matthew James Bellamy (3)
Retour ? (1)
PUBLICITE (1)

Shut up when I'm talking to you...
ChesterCharlesBennington : j'y penserais :p je voudrais pas non plus qu'on m'oublie lol. bisous grde soeur, j'adoooooooooooo re !!
immortalangel : ce serait du de t'oublier, t tellement super !!gros gros bisouxx et bonne nuit ta gde seur (l'ange...)
tnb : coucou australien ! good vacances. biz
immortalangel : coucou en passant par ici et de gros bisous :)
ChesterCharlesBennington : je suis enfin revenu. il me manquait ce petit coin de toile... bisous à tous
immortalangel : tu nous manque aussi...C'est cool de voir que tu n'abandonnes pas ici :)
tnb : coucou J'aime bien ton fond mais la couleur de la police fait mal aux yeux (enfin c'est ptete mes yeux le pb je sais pas) j'vais aller changer d'yeux a moins que tu changes de couleur ca serait cool !
BIsous et puis vive ici
tnb : j'aime bien comme ca :D
immortalangel : moi aussi j'aime bien :) et toi je t'adore pti frere :)
ChesterCharlesBennington : mirci les gens. kiss
immortalangel : chester de retour ici c cool :) j'espere que tu passes de bonnes vacs et que ca va toujours aussi bien :) Gros bisous, je t'adore
titegreuet : Grand frère
Je ne sais pas si tu vas lire ca... Mais je t'aime très très fort ! Vivement les Solidays =D


Le mauvais




Il me serait si bon de passer au moins une vie, rien qu'une sans tourments, sans maux, sans ses longs sanglots que je ne connais malheureusement plus.

Dîtes moi simplement pourquoi quand on pense que tout va bien, que le monde tourne rond et dessine des cercles parfaits, vient alors un corps étranger dont tout le monde se serait bien passé sauf lui même pour mettre en désordre les sentiments que l'on s'est si amoureusement appliqué à mettre dans un ordre des plus remarquable ?

Peut-être que simplement la vie trouve que mon visage est un aimant à éléments perturbateur. En tout cas je ne dirais pas que le sort s'acharne sur moi en ce moment, car je suis peut-être celui qui en cause certain et qui donc rend les autres aussi malheureux que mon esprit troublé peu l'être.

Je ne suis pas dans un si mauvais état après tout...
Il y a simplement la santé, d'un de mes membres, qui s'amuse à jouer avec les peurs d'une partie de mes autres membres... il y a aussi la perte de celui qui a tant de fois passé la nuit avec moi, découpé mon bras, éliminé les rats et qui m'a donné la définition d'amitié, de fidélité, de loyauté et d'amour, et j'espère que même s'il ne me voit plus, il sait que j'ai toujours pour lui les sentiments dont il m'a éduqué... et il y a dans les causes des tourments qui me déchire : la Peur, celle qui vous ronge chaque jour, parce que vous n'êtes pas au courant si il y a des raisons ou non d'avoir cette peur, alors vous préférez avoir peur plutot que de ne pas avoir peur et ensuite vous rendre compte qu'il aurait fallu.
Ma peur, c'est celle de la perte, j'ai peur de perdre cette chose si faible comme j'ai perdu celui que je pensais éternel. J'ai peur qu'à cause d'un élément perturbateur, je la perde, sans rien pouvoir y faire, sans même en connaître les raisons, et sans pouvoir regarder le sang de cet élément couler sur un sol de mort.
L'élément perturbateur est déjà là, il est là depuis le début, me hante, prend de l'avance, ne cesse de tenter de m'écraser et met en désordre ce que nous avions, moi et mon appartenance, si remarquablement ordonné. Je n'ai plus qu'à attendre, et peut-être que le perturbateur prendra le dessus ou bien si j'ai de la chance, ce qui arrive ironiquement trop souvent, mon Maître féminin et moi détruirons cet être infâme qui nous a si souvent rendu braillant et triste, malheureux et décomposé...

[ce texte est probablement trop long et incompréhensible, mais les pensées qui explorent mon cerveau ne font que me taquiner avec méchanceté]


                                      - Chester -
Ecrit par ChesterCharlesBennington, le Jeudi 13 Octobre 2005, 22:29 dans la rubrique "Bordel cervical".
Repondre a cet article



Commentaires :

  mondaye
14-10-05
à 06:46

Non, ça va... en moyenne. (rien à dire d'autre, désolée)
Repondre a ce commentaire

  Bellovaque
21-10-05
à 20:15

Ba euhhhhhhhhhhhhhh...

...tu est pret à faire du black metal
smile, on est tous seule même avec quelqu'un, on peu jamais dire ce que l'on resent sans que personne comprenne, j'ai connu et je connais ça aussi...
Et voilà, ça n'a aucun rapport, mais bon, kiss you

PS :je te dédicace "à en crever" d'Heskiss
Repondre a ce commentaire

  ChesterCharlesBennington
22-10-05
à 14:38

Re: Ba euhhhhhhhhhhhhhh...

ohhh merci petit Polo, vivement qu'on se voit, pour que tu me la chantes ;-)
Vive Heskiss !
Repondre a ce commentaire